Notre école

L’ENSEEIHT est une école publique d’ingénieurs située dans le centre ville de Toulouse réputée dans les trois domaines d’expertise qu’elle propose : « Science du Numérique, « Électronique, Énergie Électrique et Automatique » et « Mécanique des Fluides, Énergétique et Environnement ». Elle fait partie des six écoles appartenant au groupe Toulouse INP. Fondée en 1907, elle compte aujourd’hui 14 000 diplômés en activité à fortes compétences scientifiques et techniques.

ENSEEIHT

Notre école s’impose comme l’une des plus prestigieuses de France avec un très bon classement administré par des groupes média comme L’Étudiant ou Le Figaro ce qui témoigne d’une excellence académique reconnue, d’une forte ouverture internationale et d’une très grande proximité avec les entreprises. Ce rayonnement témoigne de la rigueur et du sérieux des enseignements qui sont dispensés à nos étudiants.

Nous entretenons de très bonnes relations avec l’administration qui nous soutient dans la plupart des initiatives que nous menons : cela passe par l’organisation commune d’événements et des contacts réguliers afin de communiquer sur notre activité.

Les laboratoires de l’ENSEEIHT de par leur renommée internationale contribuent aussi au rayonnement de notre école. N7 Consulting est en lien privilégié avec les laboratoires partenaires qui lui apportent le soutien d’enseignants chercheurs réputés et un accès à du matériel de haute technologie.